ALTICE MEDIA ADS & CONNECT

Portrait Raphaël Porte.PNG

RAPHAËL PORTE

DG Altice Medias Ads & Connect

Altice Media Ads & Connect représente et commercialise des marques media puissantes dont les plus emblématiques, BFM TV (BFM Business, BFM Régions), RMC, RMC Découverte, RMC Story mais également 01Net et i24News informent et divertissent chaque mois 48 millions de Français. Ces médias couvrent des territoires variés comme l’information en continu, nationale et locale, le sport, l’économie, la technologie, l’histoire et la découverte, et cultivent une forte relation de proximité avec le public. Ce positionnement permet de s’adresser à chacun, quel que soit son âge, son lieu de vie, ses opinons. La régie est ainsi en mesure de répondre à toutes les problématiques de marques, de la plus globale à la plus locale.
La régie se singularise enfin par une forte capacité à développer des solutions innovantes et intégrées pour les marques, grâce à un atout important: la convergence avec le groupe SFR. Le linéaire et le digital sont ainsi pensés et activés ensemble pour rendre les dispositifs plus pertinents, efficaces et personnels. Altice Media Ads & Connect est par exemple la première régie à lancer des campagnes de TV segmentées intégrant de la donnée tierce.
Altice Media Ads & Connect, c’est aujourd’hui 150 collaborateurs dont les métiers couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur publicitaire. De la création de contenu et de communautés en passant par des opérations sur-mesure, jusqu’à l’optimisation et la diffusion des messages, tous les moyens sont en place pour connecter les marques aux audiences du groupe.