top of page

M6 PUBLICITÉ

DAVID LARRAMENDY

Directeur Général M6 Publicité

Depuis plus de 30 ans, le groupe M6 s’est installé dans le quotidien des Français avec des programmes forts et originaux. C’est avec cette proximité et ce savoir-faire que M6 Publicité accompagne ses clients dans leurs enjeux de communication avec une large palette de solutions sur mesure, leur permettant de toucher près de 30 millions de Français* chaque jour sur les médias du groupe M6 (TV, radio, digital).

1re offre radio privée nationale sur les 13 ans et plus** et fort d’un écosystème audio intégré, M6 Publicité propose aux annonceurs les espaces publicitaires de ses 3 stations (RTL, RTL2, Fun Radio), écoutées quotidiennement par 10 millions d’auditeurs**, et leur permettant de bénéficier de la réactivité, de la puissance et de l’impact drive-to-sales du média radio.

 Experte du média radio et pionnière dans le déploiement de dispositifs cross média, M6 Publicité met au service de ses clients son savoir-faire unique en matière de création publicitaire, média planning, ciblage, formats innovants et dispositifs sur-mesure.

M6 Publicité propose également une offre complète de solutions audio digitales pour accompagner les marques sur ces usages en forte croissance (streaming, podcasts, web radios, etc.).


Ensemble, faisons grandir vos marques !


*  Médiamétrie, étude cross média vague 2020

** Médiamétrie 126 000, Septembre-Décembre 2020, Lundi à Vendredi, 5h-24h, AC 13+

      plurimédia en passant par le parrainage d’émissions ou l’influence marketing.

bottom of page